Voulant se séparer de sa réalité, Guillaume Miserey essaye d'en créer une nouvelle dans laquelle musique et lumière se mêlent pour tester les limites de l'œil humain.
Diplômé d'une licence en Arts du Spectacles se focalisant sur le cinéma, le montage et la post-production, son travail touche aussi bien le court métrage, le documentaire, le clip, l'animation et bien d'autre. Toujours ouvert a de nouveaux projets, son portfolio est diversifié et grandissant de jour en jour.

Guillaume Miserey est actuellement en recherche d’une image transcendant le monde réel, “The Matrix” (1999) et “Tron” (1982) sont deux références qui reviennent régulièrement dans son approche artistique des médias visuels. Parfois étrange, parfois déstabilisant, Guillaume Miserey, et particulièrement son alter égo “stn”, image une vision d’un futur numérique et déconnecté de la réalité, un “metaverse” si SOPHIE, Hannah Diamond et les sœurs Wachowski avaient un contrôle total sur l’univers créé.

Cette approche futuriste est plus rare dans les différents projets pour lesquels il est simplement à la post-production, le dernier court-métrage de Fabio Venezia par exemple, un film muet, en noir & blanc s’inspirant du style de la première moitié du XXème siècle. Un mélange d’esthétique très important à l’oeuvre de Guillaume Miserey.

Un caméléon de l’esthétique visuelle et sonore.

Pour contacter Guillaume Miserey, un formulaire de contact est disponible, sinon on pourra le retrouver, dans une apocalypse lumineuse au cœur de la Simulation créée par son alter égo stn.
Retour en haut